La fabrique Birchbox au Bon Marché, le contenu de ma box.

birchbox

Après 10 jours (trop) très intenses au bureau, je suis de retour, carbonisée de fatigue mais de retour quand même.  Lundi dernier, je vous parlais de ma visite au Bon Marché pour l’événement Brooklyn Rive Gauche et de ma découverte de La Fabrique Birchbox. Je vous propose aujourd’hui de découvrir le contenu de la box que j’ai pu créée sur place.

Le concept de La Fabrique est génial, il vous permet de « fabriquer » votre Birchbox sur mesure. Il s’organise autour de 5 thèmes : Maquillage, Cheveux, Visage, Corps et Extra. Vous pouvez ainsi sélectionner les produits de votre choix au sein du bar à miniatures. La particularité de cette édition? Tous les produits proposés sont en provenance directe des US.

Chaque thème propose 3 choix. A vous de sélectionner le produit qui répond le mieux à vos besoins dans chaque catégorie. Pour vous guider dans votre démarche, un petit dépliant explique la nature et l’utilité de chacun des produits. Pour ma part, j’ai sélectionné :

Maquillage : Le Cheeky Lip Pencil de LAQA&CO dans la teinte Humble bag. Il s’agit d’un stick 2 en 1 qui peut être utilisé en blush et en rouge à lèvres.

Cheveux : Protect & Treat Mask de Beauty Protector. Ce masque nourrissant, enrichi à l’huile d’argan, a une odeur sucrée délicieuse qui parfume les cheveux durablement.

Visage : Ouchy! Boo-Boo Gel de Dr Sager’s skincare. Ce gel homéopathique permet de soigner les petits bobos du quotidien (bleus, bosses, démangeaisons…). Un vrai couteau-suisse de la beauté à garder dans son sac à main.

Corps : Dédodorant Bergamot + Lime de Schmidt’s. Un déodorant naturel qui se présente sous forme de crème. Il limite la sudation et garanti une odeur fraîche toute la journée.

Extra : j’ai choisi le Beauty Blender, une valeur sûre. J’adore cette éponge qui permet d’obetnir un fini ultra naturel quand vous appliquez votre fond de teint. Comme je vous en ai parlé très souvent, je ne vais pas m’étendre à son sujet mais si cela vous intéresse, je la présentais plus en détails ici, dans mes favoris de l’année 2013.

Je vous laisse avec les photos de ma box et je vous retrouve d’ici peu avec une revue détaillée des produits présentés un peu plus haut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *